Membre de

Engagements

Parce qu’être avocat, c’est avant tout construire des ponts entre les Hommes, les pays et leurs systèmes juridiques à l’aune de la relation de confiance bâtie avec son client, LeMore Avocat s’engage à garantir le plus haut niveau de transparence, d’éthique et de confidentialité dans le strict et scrupuleux respect de nos règles déontologiques. La politique de publication des membres du cabinet et la participation à de nombreuses conférences permet de suivre l’évolution permanente du droit et des législations françaises et internationales, ce qui contribue, par ces constantes mises à jour, à garantir à chaque dossier ses meilleures chances de succès.

Honoraires

Toute prestation fait l’objet d’une convention d’honoraires écrite
entre le cabinet et le client.
Conformément à l’article 11.2 du règlement intérieur du Barreau de Paris, LeMore Avocat facture ses prestations sur la base d’honoraires qui prennent en compte la nature et la difficulté de l’affaire, l’expérience et la qualité des intervenants, le caractère complexe et technique de la matière abordée, l’incidence des frais et charges sur le cabinet, la situation de fortune du client, les avantages et résultats obtenus au profit du client pour son travail, le temps consacré à l’affaire et le travail de recherche.

Pro Bono

LeMore Avocat est investi depuis plusieurs années dans des actions pro bono inscrites sur le long terme. Une partie de son temps est consacrée à faciliter l’accès au droit des plus démunis.
Le cabinet participe régulièrement aux consultations gratuites dédiées au droit du logement, organisées par l’Ordre du barreau de Paris et peut accepter des dossiers à l’aide juridictionnelle.
Chaque année, il accueille des stagiaires de 4ème issus d’un collège de Corbeil-Essonnes, classé Zone d’Education Prioritaire (ZEP).